"Je suis tellement heureux que vous avez inventé ces bracelets de soins infirmiers. J'allaitant mon deuxième enfant et merveilleusement fait avoir du succès (en raison de votre produit)! Alors enceinte de mon premier enfant, je pensais à quel point je serais ravi d'avoir quelque chose comme ça - je vous remercie de le faire! Je dis tout le monde que je connais et obtenir un de ces pour chaque nouveau (et retour) mère d'allaitement."
Sara

"Je reçu mon bracelet d'allaitement comme un cadeau quand j'ai eu mon troisième enfant et je suis ravi! Il a été une réponse à ma santé mentale! Il est une façon sans tracas de garder une trace de l'alimentation. J'aime la couleur (le bleu de la mine) et il est très doux contre ma peau. Certainement la meilleure invention jamais faite! Ma seule question est pourquoi était-il pas inventé TÔT !?"

Denise, Arizona

"J'adore ce produit! Je l'utilise tout le temps. J'ai même l'utiliser pour compter combien de verres d'eau, je l'ai bu! J'aime la façon discrète ils sont quand je le porte. Il ne crie pas, «Je suis une maman de soins infirmiers!». Comment intelligent!"
Hailey, Nevada

"Je suis une mère d'un Gavin 13 mois, allaité encore pour l'instant, et comment je l'aurais aimé ce produit il y a un an! Je l'ai fait ok avec une cravate de cheveux autour de mon poignet, mais quelle bonne idée de la bande Milk est !! Ma sœur-frère est enceinte de 3 mois et je vais certainement passer une commande pour elle comme un cadeau. Elle est déterminée à allaiter son bébé comme elle a été témoin de la grande expérience que je devais. Way to go Jenny !! Je vous souhaite beaucoup de succès avec cette entreprise. Dieu vous bénisse vous et votre famille!!"

Heather F., Alabama

"Mon fils était âgé de seulement 3 jours et je déjà de la difficulté à se souvenir de quel côté je nourrissais de dernière. Mon ami apporté plus d'un de vos bracelets d'alimentation du sein et je n'ai pas eu de problèmes depuis! Il est un épargnant de vie!"

Katie, California

"Ma femme et moi attendons notre premier enfant en Juin. Nous avons dû subir des traitements de fécondation in vitro, qui nécessitent de nombreuses injections intramusculaires, habituellement dans le tush. Nous avons toujours oublié qui joue à faire chaque soir! On n'a pas eu une bande de lait, mais j'imagine que cela aurait aidé! Bon produit!"
Dan

Chers Milk Bands,
Je voulais juste dire merci! J'ai trouvé votre produit par accident sur l'Internet, un mois après mes jumeaux (Amelia et Heath) sont nés. J'étais fatigué d'utiliser la méthode de la goupille de sécurité de se rappeler ce qui double irait de quel côté à côté et en essayant de se rappeler qui la goupille de sécurité représenté! J'ai commandé rapidement une bande rose et une bande bleue et je ne l'ai jamais regardé en arrière! Ils ont facilement m'a aidé à garder une trace des jumeaux serait allaiter sur mon sein gauche ou à droite suivante et la dernière fois qu'ils ont mangé. Pas plus conjecture. Merci beaucoup pour faire les six derniers mois plus facile sur moi. Je ne savais pas que quelque chose si peu pourrait faire une grande différence dans mon expérience d'allaitement. Je l'ai déjà acheté un de vos bracelets d'allaitement pour un cousin qui est dû tous les jours maintenant et je prévois de recommander votre produit à chaque mère qui allaite, je sais! Je suis prêt à sevrer ces petits gars et je sais que je vais manquer de les porter, mais je vais les garder au cas où je jamais besoin d'eux!

Heather, Georgia
"Je suis juste très satisfait avec le bracelet de soins infirmiers .. Avant d'avoir, je souffrais de déhanché et je ne pouvais suivre les tétées de mon bébé. Après l'avoir utilisé, soignant mon bébé est devenu plus agréable que jamais. Meilleures salutations"
Gabriela, Florida

"Je l'ai acheté une bande de lait à partir d'une consultante en lactation locale quand ma fille était âgée de 8 jours parce que, en raison de mon épuisement profond sommeil, je ne pouvais pas me rappeler de quel côté je soignais dernière sur. La première fois à l'utiliser, je savais que ça allait être un épargnant de vie. Ça a été! Ma fille a maintenant un peu plus de 3 mois et je l'ai pas encore pris au large et je n'ai pas prévu de le faire dans un proche avenir. Je vais recommander à jamais votre bracelet d'allaitement à mes amis enceintes que je l'aime et ne peux pas imaginer aller même un jour sans elle!"

Amanda, Ohio

"I'm so glad you invented these nursing bracelets. I'm nursing my second kid and wonderfully did have success (due to your product)! While pregnant with my first child I kept thinking about how much I'd love to have something like this - thank you for doing it! I'm telling everyone I know and getting one of these for every new (and returning) breast feeding mom."
Sara

"I received my breastfeeding bracelet as a gift when I had my third child and I am thrilled! It has been an answer to my sanity! It's a no-hassle way to keep track of feeding. I love the color (mine's blue) & it's very soft against my skin. Definitely the best invention ever made! My only question is why wasn't it invented SOONER!?"

Denise, Arizona

"I love this product! I use it all the time. I've even use it to count how many glasses of water I've drank! I love how discreet they are when I wear it. It doesn't scream, 'I'm a nursing mom!'. How smart!"
Hailey, Nevada

"I am a mother of a 13 month old Gavin, still breastfeeds for now, and how I would've loved this product a year ago! I did ok with a hair tie around my wrist but what a great idea the Milk Band is!! My sister-in-law is 3 months pregnant and I will certainly be placing an order for her as a gift. She is determined to nurse her baby as she was witness to the great experience I had. Way to go Jenny!! I wish you much success with this endeavor. God bless you and your family!!"

Heather F., Alabama

"My son was only 3 days old and I was already having difficulty remembering which side I last fed from. My friend brought over one of your breast feeding bracelets and I haven't had any troubles since! It's a life saver!"

Katie, California

"My wife and I are expecting our first child in June. We had to undergo IVF treatments, which require numerous intramuscular injections, usually in the tush. We always forgot which cheek to do each evening! We didn't have a Milk Band, but I imagine that would have helped! Great product!"
Dan

Dear Milk Bands,
I just wanted to say thanks! I found your product by accident on the Internet, one month after my twins (Amelia and Heath) were born. I was tired of using the safety pin method to remember which twin would go on which side next and trying to remember who the safety pin represented! I promptly ordered a pink band and a blue band and I've never looked back! They easily helped me keep track of which twin would nurse on my left or right breast next and the last time they ate. No more guesswork. Thanks so much for making the last six months easier on me. I never knew that something so little could make such a big difference in my breastfeeding experience. I've already purchased one of your breast feeding bracelets for a cousin who is due any day now and I plan to recommend your product to every nursing mother I know! I'm getting ready to wean these little guys and I know I'll miss wearing them, but I'll keep them just in case I ever need them again!

Heather, Georgia
"I am just extremely satisfied with the nursing bracelet.. Before having it, I suffered from lopsidedness and I never could track my baby's feedings. After using it, nursing my baby has became more pleasant than ever. Best Regards"
Gabriela, Florida

"I bought a Milk Band from a local lactation consultant when my daughter was 8 days old because, due to my profound sleep exhaustion, I just couldn't remember what side I last nursed on. The first time using it, I knew it was going to be a life saver. It has been! My daughter is now a little over 3 months old and I haven't taken it off yet and I don't have any plans to do so any time soon. I will forever recommend your breastfeeding bracelet to my pregnant friends as I love it and can't imagine going even one day without it!"

Amanda, Ohio